En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Magasin de prêt-à-porter féminin
à Nantes

Au 4 rue Racine de Nantes , dans le cœur du quartier Graslin, à une minute de l'Opéra, la boutique elle MêMe, créée par Véronique depuis 2011, sublime toutes les femmes. Les collections vont du 44 jusqu'au 60.

elle MêMe est un espace dédié aux femmes qui propose non seulement du prêt-à-porter et des accessoires mais aussi un accompagnement sur-mesure. Accompagner et conseiller sans ambages, mettre en valeur les attraits féminins, créer le style qui s'adapte au corps, à la personnalité et au mode de vie de chaque femme, réinventer sa féminité à partir de ce qu'elle est, tels sont les desseins de Véronique.

elle MêMe vous propose des astuces clefs en main afin de mettre en valeur votre silhouette selon votre morphologie. À chacune ses atouts et ses complexes, l'idée étant d'équilibrer votre silhouette tout en respectant vos goûts ! Plutôt V ? Plutôt A ? Plutôt H ?

Authenticité, féminité et qualité - La citation de Simone de Beauvoir qui orne la vitrine de la boutique, reprise ici en préambule, n'est donc pas le fruit du hasard mais la transcription d'une volonté : transmettre et partager les caractères et les atours féminins. Véronique s'engage également à ne proposer que des produits de qualité, garantir la transparence de leur origine, mettre en valeur les créateurs locaux et participer à faire vivre le quartier en s'associant aux autres commerçants.